Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnanas
14 novembre 2014

DT Paper And Supplies - Page Ensemble

100000902_o

 

Bonjour,

Page réalisée pour la DT de Paper And Supplies...

J’ai adoré scrapper avec ces papiers…  J’ai utilisé un bazzill noir comme fond, j’ai maté la photo sur un papier noir, je l’ai posée sur le papier à chevrons dont j’ai déchiré le bas et encré à la distress…  J’ai déposé le tout sur un grand rectangle dans le papier fleuri rose...

Pour la déco, j’ai utilisé une page d’un vieux livre que j’ai chiffonné et vieilli à l’encre distress. Ce papier fait le lien entre la photo et le tampon Florilèges Design "Joli souvenir". Celles qui me connaissent savent que j’adore les fleurs et les papillons, je me suis donc un peu lâchée ;)

J'ai utilisé :

  • Le kit du mois de novembre "We are Family"
  • Des tampons Florilèges Design
  • De l'encre Distress et Versafin
  • 3 petits boutons
  • Des perles
  • Une découpe vintage swirl
  • Une page d'un vieux livre

A bientôt :)

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page d'un vieux livre ? Il devait être vraiment en très mauvais état pour que tu l'achèves !<br /> <br /> De belles pages ! Et de joyeuses soirées en perspective !!! A mardi !
Scrapnanas
Publicité

logo


Pinterest_Logo2

BE FR 180x150

 

Archives
Publicité