Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnanas
7 février 2015

Page "Ensemble"

PageEnsemble

 

Bonjour,

Ça y est, j'ai enfin trouvé du temps de scrapper pour l'équipe créative de Paper And Supplies...

Oui, j'ai fait simple et je suis contente du résultat, c'est le principal non ? :D

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé :

  • Kit de février « Plaisir d’aimer »
  • Etiquettes Encres "Style" Lorelaï Design
  • Tampon manuscrit d’Artemio
  • Tampon « Rêver et Profiter » de Florilèges Design
  • Fleurs Florilèges Design
  • Perles
  • Perfo feuille
  • Perfo Tag de chez Stampin’up
  • Encre Versafine Sepia
  • Encre Distress black et Walnut stain

A bientôt,

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapnanas
Publicité

logo


Pinterest_Logo2

BE FR 180x150

 

Archives
Publicité