Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapnanas
31 juillet 2014

Art journal

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle page d'art journal.  Je l'ai réalisée pour participer au défi du mois de juillet du groupe FB : Le club de Art Journal de Quebec

Pour le défi, il fallait : 

Mot : Ami - Amitié ( on doit voir un de ces 2 mots dans la création)
Couleur dominante : Violet et ses teintes et nuances
Forme : Cercles
Produit : Washi tape

J'ai adoré réaliser cette page...

AJAmitié

J'ai utilisé :

  • Une feuille imprimée "manuscrit"
  • Du Gesso
  • Des Neocolors II
  • Washi tape
  • Une Gorjus
  • Les champignons proviennent du livre "gribouiller c'est méditer", je les ai zentanglés avec des marqueurs Posca
  • Un gabarit rond Kesi'Art
  • Encre distress
  • Gel medium
  • La citation a été imprimée en laser pour éviter les "bavures" lors du collage ;)

A bientôt :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapnanas
Publicité

logo


Pinterest_Logo2

BE FR 180x150

 

Archives
Publicité